Notre secret de Citronnade maison!

La Citronnade :

   Les biens faits de la citronnade sont tellement multiples, par où commencer ?

La citronnade permet de se réhydrater lors des fortes chaleurs ou bien d’une séance de sport trop intense. Ainsi vous vous prémunirez d’une perte de minéraux et d’un taux d’acidité trop important. L’eau citronnée permet effectivement de réguler son taux de pH mais aussi aide les reins à fonctionner correctement afin d’éliminer les mauvaises toxines de votre corps.

Nombre sont ses autres bénéfices sur l’hypertensions artérielles, la réduction des inflammations silencieuses, et favorise le transit, évite les crampes entre autres choses.

On lui donne de plus des caractéristiques quelque peu plus « esthétique ». En effet l’eau citronné permettrai, de par ses propriétés anti-oxydantes et sa teneur en vitamine C, de lutter contre le vieillissement et de favoriser la perte de poids.

Si vous voulez plus d’informations, des articles médicaux très intéressant existe sur le sujet. Pour l’heure, nous sommes là pour vous révéler le secret de notre recette personnelle de citronnade maison !

Pour une citronnade classique, pressez trois citrons et ajoutez-y deux cuillères à soupe de sucre brun et de l’eau.

Mais il est également possible de varier cette recette, et ceux avec d’autres fruits. Avec des framboises, que vous pouvez écraser et ajouter à un citron, l’eau et le sucre toujours. Cela est possible avec d’autres fruits selon vos goûts.

En ces jours ensoleillés il n’est boissons meilleures pour la santé et aussi rafraichissante. Et si vous préférer profitez de cette boissons avec d’autres personnes au soleil, il vous ait toujours possible de venir déguster les nôtres au restaurant The Forks la Cantine  ou nous serons ravis de vous accueillir !  

Cet article a 1 commentaire

  1. Cool ce blog !

Laisser un commentaire

Fermer le menu